Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Surprise surprise
Mode arborescent
-
21/05/2008, 19h52 #28Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci à vous,
@Denis : bien sûr que je loupe, tout le monde loupe, et ici le manque de lumière avait demandé des ouvertures assez "ouvertes" donc pdc courte à ses distances map mini, donc le moindre cm de trop ou de pas assez et c'est .... poubelle. Certes c'est pas super rapide comme reptile lorsqu'il ne voit pas de danger comme ici, mais les petites branches ici et là peuvent vite gêner la map, je n'hésitais pas à ajuster la map à la main en cas de besoin pour assurer une map la plus juste possible
@pour le cadrage carré, j'ai peur qu'on ne comprenne pas qu'il s'agisse du corp du serpent, mais je te laisse faire la modif et poster le résultat si tu le souhaite on pourra comparer si l'une est mieux que l'autre (ou toi même voir directement si cela te plait à l'oeil, car parfois lorsqu'on le fait soit même on voit si c'est mieux ou pire) Je manque un peu de temps c'est pour cela que je te laisse libre de faire cette modification
Pour le reste, je dirais qu'il faut aussi un peu de chance car j'étais pas venu pour elle et c'est elle qui est venu à moi, il falait seulement la voir, j'ai eu donc du bol qu'elle me fasse ce plaisir, cela pourra peut être se reproduire et peut être pas, car j'avoue que la chercher là bas est plus difficile, alors se sera la chance qui fera qu'un jour je puisse ou pas la reshooter (c'est arrivé 2 fois, puisque j'ai aussi croisé son chemin dans une série de Bergeronnette + surprise posté récemment) Preuve que l'improbable arrive plus souvent qu'on ne le crois
Encore merci de votre passageR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
surprise
Par patgally42 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/10/2007, 13h24 -
surprise!!
Par sandan dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 16/09/2007, 18h17 -
Surprise...
Par v_didier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 16/07/2007, 11h37 -
Surprise
Par Crepomiel dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 09/07/2007, 01h31 -
Surprise
Par jf54 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 04/07/2007, 11h01