Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Surprise surprise
Mode arborescent
-
19/05/2008, 20h52 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci,
Oui en effet on est content de trouver sur sa route quelque chose qu'on aurait difficilement pu trouver, donc oui content qu'elle est croisé mon chemin, mais j'avoue que cela reste flippant à cause des distances, car moins d'un mètre cela reste court et on ne sait pas comment évolue et à quelle vitesse, difficile donc d'anticiper car en 3 secondes il était à l'eau alors que je pensais qu'il risquait d'attendre un peu une présence sur les lieux
En plus la lumière n'était top et heureusement que je ne garde pas les yeux sur cible, car j'aurais tout simplement pu ne pas la voir, alors que le faite de scrutter un peu partout au risque que mon mouvement "non brusque" puisse faire fuire un sujet, j'ai pu la voir, car elle ne se démarquait pas spécialement.
Certes c'est pas très risqué, elle risquerait d'avoir plus peur que moi mais le faite qu'elle me fasse face et se dirige vers moi, ne m'a pas spécialement mis en confiance et je regardais du coup régulièrement en arrière car elle se dirigea dans mon dos, donc on fini ensuite par une légère paranoïa de regarder souvent, on ne sais jamais, car au retour dans mon dos je n'aurais aucune marge de manoeuvre et je ne pouvais pas la voir venir d'avance, flippant donc :fear(1):R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
surprise
Par patgally42 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/10/2007, 13h24 -
surprise!!
Par sandan dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 16/09/2007, 18h17 -
Surprise...
Par v_didier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 16/07/2007, 11h37 -
Surprise
Par Crepomiel dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 09/07/2007, 01h31 -
Surprise
Par jf54 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 04/07/2007, 11h01