Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux :
-
Martin-Pêcheur
Pas facile la p'tite bête... Mais qu'il est beau l'oiseau, bien que réfugié au fin fond d'un bouquet d'arbuste et de ronces ... jusqu'à ce qu'un trait de lumière fugitif jaillisse du ciel couvert depuis ce matin.

Exif : Canon EOS-D Mark III - EF 400 mm L USM - 1/250 à f/5.7 - ISO 400
-
Il est bien sombre.... dommage....
-
Membre
Belle prise.
Tu revoies un peu les niveaux et c est tout bon :

Je l enleve si ..... :blink:
-
Merci de vos avis
Je crois que c'est plutôt une question de calibrage de mon écran, car le martin "est top" (sic) selon certains de mes amis qui l'on vu sur mes écrans.
Il faut que j'achète l'outils de calibration (Spyder2express, comme le conseille notre ami Cédric, dont site et blog sont des modèles de compétences, de techniques et d'informations).
Par contre, trop travailler la photo (jouer sur les niveaux, par exemple) me paraît faire perdre de son charme à l'original. Mais sans doute suis-je dans l'erreur.
Si je soumets mes clichés à vos avis, c'est précisément pour accepter les critiques qui se veulent constructives, apprendre et me perfectionner. :thumbup:
-
Membre
Perso je préfère largement la version d'origine! La sous exposition va bien avec le contexte de la photo, à savoir pdv un matin gris d'automne! Il est trop mimi ce ptit martin pêcheur!
-
-
Membre
Belle serie, une preference pour la trois
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par calmos dans le forum Atelier Animalier
Réponses: 4
Dernier message: 12/07/2007, 10h34
-
Par quadeur dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
Réponses: 6
Dernier message: 17/06/2007, 18h20
-
Par calmos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
Réponses: 2
Dernier message: 28/05/2007, 18h28
-
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
Réponses: 13
Dernier message: 22/05/2007, 06h41
-
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
Réponses: 17
Dernier message: 23/04/2007, 10h45
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum