Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Sterne pierregarin2
Vue hybride
-
03/05/2007, 10h01 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Si tu me confirmes la forte sous exp cela suffit à répondre à la question, il sera inutile cette fois d'envoyer la photo, car en effet la forte sous exp est destructrice de tout détails dans les ombres et la récupération est bien moins bonne que lorsque une sur exposition a été effectué.
Perso aussi je fais comme Alfa, à savoir Adobe RGB (sur le logiciel car sur l'APN cela ne sert que pour les JPEG, les RAW ne prenant pas cela en compte)
Pour le neutre et 5600K c'est pareil, seulement sur le soft car le RAW ne le prend pas en compte
Par contre je ne saurais te conseiller de passer à un dérawtiseur permettant un contrôle plus fin des hautes/basses lumières qui sur DPP reste bien trop imprécis. Un CR ou LR ou encore Raw Shooter et bien d'autres étant bien plus performants que DPP qui certes donne de belles choses mais pas facile sur expo difficiles.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sterne pierregarin juvénile
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 21/10/2007, 18h48 -
Sterne à l'affût
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 20/02/2007, 11h12 -
Sterne en piqué
Par Bousco Luno dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/01/2007, 14h34