Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Lu Tybalt,

Question: tu shoot bien au 500 F4 IS + TC, mais peut tu me dire comment tu fait ta chaine de post traitement complet ?

Du RAW au JPEG, car j'ai une bizarre de sensation de qualité d'image que j'avais déjà constaté sur d'autres photos et qui je pense devrait être mieux que cela. Pour l'instant rien de grave je veux seulement savoir si le traitement n'est pas en cause, car je suis certain que la qualité devrait être au delà de cela, car même mon 50-500 avec Tc me donne des photo dont je suis très content du piqué et ici les conditions (ISO entre autres) sont même mieux que celles dont je dispose (non IS oblige)

Si tu peux donc répondre à ma question ce serait sympa (ce sont pas des crops donc il doit y avoir une compression ou un truc qui merde)

Merci d'avance
++
oui c'est bien le 500 F4 IS CANON,légère accentuation de netteté sur dpp ,puis sur photoshp leger recadrage,réglage des niveaux,légere accentuation ;taille de l'image a 800.et c'est tout par contre j'avais un soleil de face dans ce cas qui m'a énormement perturbé au niveau expo j'ai préféré sous exposer et ratraper sur dpp mais avec un manque manifeste de contraste et de netteté