Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Sssssss'est qui ?
Vue hybride
-
03/05/2007, 09h21 #1Membre
- La Louvière- Belgique Torrevieja-Espagne
- Boîtier
- EOS 50 D
- Objectif(s)
- 17-85 ; 100mm et 50mm macro; 70-210mm;28-105mm;18-55mm;
Puisque tu le demandes, je trouve que c'est un peu fouilli, un peu beaucoup même, je sais tu as des circonstances, stress de la rencontre... mais on a jamais dit que la photo était facile. Mais tu as appris quand même quelque chose, c'est que la bestiole n'était pas dangereuse pour toi, mais ma remarque est en toute sympathie
allez! bisous
Jeandoffus
-
03/05/2007, 12h13 #2Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Mais je ne cherche pas d'excuses

Les serpents ne me font pas spécialement peur. C'était plutôt une question de surprise... Et au niveau de la remarque, si je me vexais quand on m'en fait, je vous demanderai pas votre avis
C'est vrai que la photo fait fouilli. Un sujet longiligne sur un fond longiligne de couleur semblable en plus, c'est pas très heureux. Ce que je voudrai savoir, c'est si, en ouvrant plus, ça aurait pu mieux rendre (j'y ai pas pensé tout de suite et il a rapidement fichu le camps). Ca aurait fait disparaitre un peu plus les brachages arrières mais ça aurait aussi augmenté le flou au premier plan. Ou est-ce qu'une photo pareille est simplement impossible à réussir et qu'elle utile uniquement pour le souvenir personnel ?
Ou si vous avez une autre proposition, parce que ce week-end, je compte bien repartir à sa recherche !Dernière modification par zero_janvi ; 03/05/2007 à 12h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))