Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: spatule
Mode arborescent
-
03/05/2008, 19h11 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Pref aussi pour la 2, marrant le lâché de baton
Tu vois que finallement tu postes avant moi, car au final j'ai rebougé toute la journée et je suis content le guignette est shooté, même si je pense encore faire mieux car il n'a pas choisi la branche soleil.
En tout cas je suis en train de faire le tri des 2 journées et j'en ai de très bonnes (à mon avis mais j'attendrais de voir ce que les autres en pensent) et comme tu as commencé presque par la spatule alors je commenderais par une série d'échasses blanches ou je risque de ne pas savoir laquelle choisir, car je l'ai arrosé grave et le piqué obtenu est assez térrible malgré le TC2.
En tout cas gros travail en perpective car j'ai pas commencémais je les attaque de suite et avec un peu de chance je pourrais en poster ce soir.
Je vais de ce pas aller voir les autres que tu as posté car je suis obligé de faire au moins aussi bien si je veux pas passer à la trappe
En tout cas ce fût une belle sortie avec un météo fort bonne et j'ai quelques nouvelles espèces sur le HDD, je posterais de l'huitrier, de la "simple" rieuse (mais en vol entre autre), de l'échasse blanche donc, du chevalier, de l'avocette et quelques autres trucs qui trainent, je vais de ce pas voir les autres posts et je commence à bosser les miennesR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Spatule Rose
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/09/2007, 08h06