Citation Envoyé par olivier 48 Voir le message
pour repondre a GPAREDES qu'il aille se coucher il a rien compris et puis je ne me prend pas pour un pro loin de là
par contre TYBALT je crois que lui il acompris il faudrais peut etre séparer faune sauvage et faune captive

grand merci a TYBALT
Je comprend parfaitement ton point de vue mais je ne comprend pas pourquoi ton venin est sorti dès l'intervention de quelqu'un qui sait faire la différence comme il vient de l'expliquer entre ces 2 types de photos.
Et malgré tout je préfèrerais toujours une photo nette même en parc que une photo complétement raté en affût, car que je sache tu ne fais pas mention du tout de tes conditions de prises de vue, d'ailleurs c'est clair le post initial c'est une photo et pas un mot.

Alors relis dès le début et relis ton venin immédiat suite au 1er post et expliques moi pourquoi, je ne vois pas dans les propos de Tiebin quoi que ce soit qui est sujet à ta réponse.
Tu pars immédiatement en vrille en parlant de favoritisme et de faune captive pas captive, était il le sujet de ce post ? Pas que je sache.

Mais bon comme on dit la fin d'année approche alors je ne vais me prendre la tête pour ça, bonne continuation dans ta quête de la perfection

+