Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: signe
Vue hybride
-
30/12/2007, 07h38 #1
pour repondre a GPAREDES qu'il aille se coucher il a rien compris et puis je ne me prend pas pour un pro loin de là
par contre TYBALT je crois que lui il acompris il faudrais peut etre séparer faune sauvage et faune captive
grand merci a TYBALTDernière modification par olivier 48 ; 30/12/2007 à 08h18.
-
30/12/2007, 08h44 #2
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
Je vois que la nuit "courte", ne t'as pas porté conseil.
Avec de l'expérience et le temps passé sur ce forum, je me permets de te dire qu'on différencie facilement, les photos domestique, basic, de parc, de bilbaude, et d'affût.
Simplement par la diversité de faune et du milieu photographier, mais la qualité photographique reste aussi très important.
Et si je reviens sur ton image, c'est tout autant facile de photographier un cygne à découvert, en zoo, lac, quand affût surtout quand on connait l'espèce, si c'est la même "Signe"
Il faut accepter que ta photo est malheureusement un peu râter, les réglages de prise de vue pas optimisé comme dit plus haut et un cadrage trop centré.
Je me réjouis de voir des prochaines prises de vue avec de meilleurs réglages.
PS: la fin de l'année approche, restont cool, et en avant pour 2008 !
-
30/12/2007, 10h46 #3
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 canon f:3.5-5.6 SIGMA 100-300 f:4.5-6.7
Moi je trouve que le noir rend le signe plus mystérieux et le manque de piqué donne un coté vielli à la photo. Je l'aurais même plutôt vu en noir et blanc .
Je ne pense pas en tout cas que ce soit la même chose de photographier un cygne ou même un signe avec -12° que d'arriver tout tranquille dans ses pantoufles et de pouvoir s'approcher a 3 mètres d'un animal sauvage pour lui tirer le portrait.
L'important c'est pas de tirer un portrait c'est de photographier un moment unique, un moment d'intimité de l'animal et que la photo fasse ressortir une émotion à celui qui la lit .
Mais ce n'est que mon avis personnel ....
-
30/12/2007, 15h19 #4
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je comprend parfaitement ton point de vue mais je ne comprend pas pourquoi ton venin est sorti dès l'intervention de quelqu'un qui sait faire la différence comme il vient de l'expliquer entre ces 2 types de photos.
Et malgré tout je préfèrerais toujours une photo nette même en parc que une photo complétement raté en affût, car que je sache tu ne fais pas mention du tout de tes conditions de prises de vue, d'ailleurs c'est clair le post initial c'est une photo et pas un mot.
Alors relis dès le début et relis ton venin immédiat suite au 1er post et expliques moi pourquoi, je ne vois pas dans les propos de Tiebin quoi que ce soit qui est sujet à ta réponse.
Tu pars immédiatement en vrille en parlant de favoritisme et de faune captive pas captive, était il le sujet de ce post ? Pas que je sache.
Mais bon comme on dit la fin d'année approche alors je ne vais me prendre la tête pour ça, bonne continuation dans ta quête de la perfection
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fais moi signe...
Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/09/2007, 14h20 -
Fais-moi un signe...
Par xxl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 21/06/2007, 12h28 -
Signe d'eau
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 21h14 -
Un Signe sur la Marne
Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/11/2006, 15h02