Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Discussion: signe

Vue hybride

  1. #1
    Utilisateur
    Inscription
    August 2007
    Âge
    42
    Messages
    86

    Par défaut

    merci

    c'est pas mal
    ne t'en fait pas je m ennerve pas toujours c'est meme tres rare mais bon il y a des fois ou sa fait chier il faut le dire

    merci

  2. #2
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    March 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    55
    Messages
    15 892
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    olivier 48,

    Déjà je trouve tes propos vis à vis de Tiebin très aggréssifs, et pas justifiés. Je commence par ragarder les dates d'inscription et je vois août 2007, regarde les notres tu comprendra que nous sommes ici depuis un moment, donc pas le 1er gars qui t'envoi une critique non fondé et qui se barre aller voir ailleurs.

    Que tu passes dans une affût 8h à -10° ne changera pas un avis très juste de la part de Tiebin et tu airais eu le même avis de ma part, pas parceque Tiebin a de belles photos à son actif mais bien parceque sa critique est fondé, et ce sont pas les conditions qui empêchent à une photo d'être moins bonne.

    La netteté est approximative, la pose banale et les noirs y compris sur le cygne sont bouchés. De plus dans le monde animalier si celui ci t'intérresse alors orthogaphie bien les noms des espèces en particulier lorsqu'il s'agit d'oiseau très commun, donc c'est "Cygne" pas "Signe"

    Maintenant que tu adores ton cygne c'est de ton droit, mais sauter sur les gens lorsqu'une critique est fondé je ne suis pas d'accord. Et si tu connaissait certains d'entre nous, tu saurais que nous aussi on est dans des sorties "nature" et donc pas que dans des zoos, et qu'on connait ce que se gêler les robignoles veut dire, et quand on poste une photo même approximative on doit savoir admettre qu'elle l'est et si tu était assez "réaliste" tu aurais toi même critiqué ta prise dans ce sens.

    Alors ne croit pas que le faite d'aller faire un affût et d'en sortir une photo merdique doit être récompensé par de bravos, que tu t'appelles jer, alfa, tiebin, tybalt ne te dispensera pas d'avoir une critique lorsqu'une photo manque de quelque chose. Donc comme les autres si tu postes une photo loupé, elle te sera qualifié comme telle, que tu es passé ta journée en slip à -12° et que tu l'ai shooté en zoo.

    Faire un affût n'a jamais été un gage de ramener un photo top, elle permet avec de la chance et avec un bon état des lieux de pouvoir faire mieux, mais parfois les 12h d'affût fait revenir bredouille, c'est la nature, rien n'est obligatoire, dû ni mathématique, on a parfois de la chance et parfois pas.
    Alors cette fois si c'est la seule photo que tu as ramené, ben se sera bredouille pour cette fois, c'est la règle et la loi de la nature qu'il faut accepter pour faire de l'affût. Parfois on voit et on shoot pas, parfois on voit et on shoot, parfois ni on voit ni on shoot, dur que la photo animalière, mais si tu postes dans cette section il faut savoir admettre cela, et personne ne te repprochera de faire une belle photo en zoo, car même dans ces conditions on peut revenir avec de la daube.

    Alors même si je postais un cygne nette avec top qualité, belle attitude et belles couleurs, mais fait dans un étang en ballade, les gens devraient préfèrer la tienne car tu était en train de te les cailler à -12° et ce malgré que la photo est monochromatique, centré, pas nette et bouché ????
    Ah je ne savais pas que l'histoire du shooting était noté en clair sur la photo

    Donc si tu veux des critiques constructives et que tu veux progrésser tu pourra, mais en sautant sur les gens qui t'apportent des critiques sensés, tu risque vite de voir tes posts sans critiques, car si tu te sent déjà trop "pro" pour nous ne postes pas dans un forum publique ou les gens donnent des avis positif ET negatif

    +
    Dernière modification par gparedes ; 30/12/2007 à 00h00.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Fais moi signe...
    Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2007, 14h20
  2. Fais-moi un signe...
    Par xxl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2007, 12h28
  3. Signe d'eau
    Par JMM dans le forum [Paysage]
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/06/2007, 21h14
  4. Un Signe sur la Marne
    Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 15h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com