Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: signe
Mode arborescent
-
29/12/2007, 20h24 #3Utilisateur
voila mon signe il me plait et puis moi je ne fait pas des photos d'animaux en parc comme beaucoup d entre vous, le signe a était pris ce matin a l affut au bord d'une riviere c'est la seule chose qu'on a vu pendant deux heures et avec une temperature de -12°c. voila il y en a qui se casses les c....... a photographier des animaux sauvage alors que d'autres on des eoscope aves des animaux en cage avec les pattes attacher donc c'est beaucoup plus facile.
venez en lozere faire vos photos et on en repparlera.
voila c'est juste pour denoncer qu'on ne fait pas la difference entre un vrais et un faux animalier
et pour finir regarder les photos de certains GRAND photographe animalier et vous verrez
que les photos ne sont pas toujours super piqués et les cadrages ne sont pas toujours les memes comme on voit avec les photos de certains
j'attend l'avis de tout le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fais moi signe...
Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/09/2007, 14h20 -
Fais-moi un signe...
Par xxl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 21/06/2007, 12h28 -
Signe d'eau
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 21h14 -
Un Signe sur la Marne
Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/11/2006, 15h02