Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: signe
Vue hybride
-
29/12/2007, 20h24 #1
voila mon signe il me plait et puis moi je ne fait pas des photos d'animaux en parc comme beaucoup d entre vous, le signe a était pris ce matin a l affut au bord d'une riviere c'est la seule chose qu'on a vu pendant deux heures et avec une temperature de -12°c. voila il y en a qui se casses les c....... a photographier des animaux sauvage alors que d'autres on des eoscope aves des animaux en cage avec les pattes attacher donc c'est beaucoup plus facile.
venez en lozere faire vos photos et on en repparlera.
voila c'est juste pour denoncer qu'on ne fait pas la difference entre un vrais et un faux animalier
et pour finir regarder les photos de certains GRAND photographe animalier et vous verrez
que les photos ne sont pas toujours super piqués et les cadrages ne sont pas toujours les memes comme on voit avec les photos de certains
j'attend l'avis de tout le monde
-
29/12/2007, 20h44 #2
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
Je suis malheureusement un peu deçu de ta réaction face à mon commentaire.
Je fais énormément de photos en affût (martin pêcheur, chevreuil, renard, chamois, ...), donc je connais ce que c'est l'attente et revenir souvent bredouille.
Il faut pas monter les tours au premier commentaires, sinon cela ne serre à rien de poster et de demander des avis soit positif ou négatif.
Il faut pas mettre tout dans le même panier, et même en affût on peu optimiser les réglages en attendant son sujet.
Je vois maintenant les exifs : 1/40 pour 400mm à 5.6 sur un 100-400, c'est vraiment pas optimisé pour pas avoir de flou de bougé
et là que ce soit fait en nature ou dans un parc, ça restera flou.
Le fond noir me semble vraiment bizzard aussi, le détourage sur le coup du cygne reste perplexe ...
.... moi aussi petit photographe amateur, mais passionné.
12h d'affût
plus de 100h ....
plus de 5 heures de marche en montagne
-
29/12/2007, 22h08 #3
- Boîtier
- EOS 50D - EOS 1Ds MKII - EOS 5D
- Objectif(s)
- EX 50-150 F2.8 + 35-350 L + 24-105 L IS USM + 100 L IS USM
Te voilà tranquille, après ce genre de réaction, on risque de ne plus t'ennuyer sur ce forum. Si tu postes une photo c'est pour avoir un avis non ??? Au premier avis tu t'emportes et ta réactions est totalement déplacée. Les critiques ici sont généralement très constructives, d'autres sont justes approbatives et certaines parfois ironiques. Allez, ressaisis-toi et va refaire des photos en suivant les conseils que tu auras pu lire ici. :goodluck:
-
29/12/2007, 22h35 #4
- Boîtier
- 1D et 5D
- Objectif(s)
- Canon aussi...
petit essais
de recadrage, contraste et renforcement.
Ce n'est que mon avis, qui est personel, pas la peine de
La photo est plus lisible (toujours selon moi)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 400
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fais moi signe...
Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 30/09/2007, 14h20 -
Fais-moi un signe...
Par xxl dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 21/06/2007, 12h28 -
Signe d'eau
Par JMM dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 02/06/2007, 21h14 -
Un Signe sur la Marne
Par samali dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 03/11/2006, 15h02