Lu,

Elles sont très bien, la dernière de l'écureil donne lui un peu d'air sur la gauche, mais sinon rien à dire c'est du tout bon, la première est térrible. Les rouges gorges sont très craintif en été mais en hiver il peuvent s'approcher même en dessous des distances de map mino, l'hiver dernier il s'approchait à 70cms, par contre avec une lumière d'un matin frais et du givre c'est le top du top

Alors si tu te sens amoureux de la nature je te proposerais probablement de faire une sortie matinal (8h00 environ) un jour de fraicheur (-5° ou -8° environ) et là tu aura probablement l'occasion de faire du top top niveau, si bien sûr tu te sens d'attaque (si j'ai pas ton portable envoi moi le en MP, toi tu as le mien je crois, ce sera l'occasion de s'en refaire une petite sortie animalière)

Moi hier soir ce fût le héron que j'ai eu en portrait, pas encore eu le temps de la poster mais cela ne serait tarder

Beaux shoots en tout cas et post traitement OK

Il n'y a que la sitelle qui n'est pas au niveau des autres, mais il s'agit d'une oiseau super furtif et pas évident à shooter, mais il faut persévèrer

++