Bonjour

Effectivement, accentuation (et saturation) "légèrement" trop poussées

Pour les photos : l'AF semble avoir quelques difficultés à suivre de face (avec un chien noir, qui à priori court plutôt vite, on n'a pas le sujet idéal... Me souvient d'une séance de prise de vue où j'avais commencé avec des labradors noirs, je pestais comme un débile sur mon 5D ; quelques instants plus tard, une fois passés sur des chiens "sable", j'ai revu mon appareil d'un autre oeil ). Essayes de 3/4 face, la vitesse relative sera moindre et le suivi plus facile.

Pour le Flash en fill-in, au télé je ne pense pas que ce soit une bonne solution (d'autant que sur ce type de prise de vue, on fait généralement jouer la rafale en AI Servo...) ; tâches d'"exposer à droite" au niveau de l'histo, et s'il le faut passes en style neutre au dématriçage, quitte à réhausser les seuils pour récupérer du contraste ensuite. Cela te permettra au moins d'avoir du détail dans le noir

Bien faire gaffe de faire le point pour le suivi sur la tête et non sur le poitrail... Tu as du back focus sur les deux photos de face... Mais ça c'est vraiment pas simple je l'admets (avec un 1D tu n'aurais pas eu ce soucis...)