Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Rouge Gorge au petit matin
Vue hybride
-
18/12/2007, 10h30 #1
Merci alfa pour ta contribution
sur la 1ere photo, je n'ai fait aucun post-traitement mis a part resserer légerement les niveaux avec DPP. En effet c'est bien comme ca, peut etre un peu trop accentué, enfin c'est aussi une histoire de gout, ce soir, je t'en proposerai une autre version rien que pour toi
Mais attention trop de peps denature completement une photo parfois, j'aime plus trop, ce n'est plus naturel ...
Aussi cette impression de flou que tu as vient du redimenssionnement, et du fait que la MAP est faite sur l'oeil, ce qui donne une PDC assez courte sur le reste du corps de l'oiseau en effet.
@+Dernière modification par DavidB ; 18/12/2007 à 18h12.
-
18/12/2007, 18h44 #2
Specialement pour alfa :)
Hello,
Une autre version de la photo 1, post-traitée RAW puis en tiff 16 bit
juste pour alfa
avec un post traitement sur les courbes de niveaux pour donner un plus de peps uniquement pour alfa
, et pour finir, une accentuation un peu plus soutenue mais juste ce qui faut pour ne pas trop dénaturer les details :

J'espere que c'est mieux !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit rouge gorge !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/11/2007, 10h07 -
rouge gorge du matin
Par miss38 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 21/11/2007, 15h08 -
Petit rouge gorge dans son X
Par Dou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 21/11/2007, 10h23 -
Petit Rouge Gorge
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/04/2007, 17h02 -
Rouge-gorge
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 02/04/2007, 10h34