Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est bien joli tout ça , on s'y croirait. Un p'tit faible pour la dernière dans son décor plus "naturel".
Bonsoir MICH42,

Ce qui gêne, c'est l'accès bétonné à la réserve pour les agents forestiers qui y passent pour approvisionner le bétail, pour couper les arbres tombés, pour l'entretien général de la zone.
Le public est bien tenu à l'écart et par les doubles clôtures et aux portails fermés par plusieurs mètres de rouleaux pour décrotter les engins.
Juste avant le passage du ruisseau en 5.
Merci d'apprécier.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
De bien belles rencontres. En 1 je pense à une poule faisane (à confirmer). En 2 madame à ses têtes . La 5 avec une lumière sympa. Un beau mâle bien impressionnant avec ses bois. C'est super de les voir à portée du 100/300 . Bravo.
Salut MARC,

Bien vu pour la poule faisane (de Colchide ?)!

"Ma biche" était proche de l'entrée des artistes , et elle devait bien rire de me voir dans l'impossibilité de m'approcher davantage.
A ce passage, ils étaient une belle meute à passer et pas bien loin, 10 à 15m, en méfiance une fois dans l'eau.
Merci pour ton coup d'œil.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
T'auras pas fait le voyage pour rien

Série agréable avec un faible pour le 2 même si un peu lumineuse sur la droite.
Bonsoir LEGROSBE,

Le temps n'était pas au beau à ce moment, j'aurais du traiter et assombrir cette luminosité, merci de le signaler pour rectifier une prochaine fois.