Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rencontre impressionnante
Vue hybride
-
13/02/2008, 13h27 #1
- Boîtier
- 1D Mark II -5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II
Arrrgh, effectivemment, dommage pour le "non préréglages".
Pour ma part, en arrivant en sous-bois, j'ai toujours l'habitude de prendre une photo "dans le vide" pour me régler une vitesse suffisante au cas où justement...à peaufiner ensuite si on a le temps.
Bon, allez, tu n'as plus qu'à retourner au charbon !
Et puis il ne faut avoir peur des sangliers, ce n'est pas le film "Razorback" non plus !:clown:
Ils sont plus craintifs que fonceurs...bon c'est sûr, il faut pas que les marcassins soient dans le coin !
-
13/02/2008, 14h06 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
C'est sûr que je vais y retourner, l'endroit est bon, il y a une zône marécageuse et quand ils sont encore en pelage d'hiver, un temps anormalement chaud pour la saison les fait sortir à la souille de bonne heure.
J'ai pratiqué la chasse à l'affût et à l'approche durant de longues années en Alsace, et je n'ai aucune crainte vis-à- vis de ces grosses bêtes dont j'ai appris les moeurs et les habitudes. J'espère d'ici le printemps pouvoir faire quelques "belles prises".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre insolite !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 18/08/2007, 20h35 -
rencontre
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/05/2007, 09h25 -
[Rencontre] Rencontre à BRUXELLES - 25 Novembre
Par jack lafrite dans le forum Rencontres MembresRéponses: 84Dernier message: 26/11/2006, 18h07