Tout d'abord merci de vos passages.
Content qu'elles vous plaisent. même si je pense que j'aurais du ajouter un peut de PDC et qu'il y a un eput de bruit (parfois du à la compression et/ou au recadrage)

Citation Envoyé par xavm Voir le message
Un lieu où, comme tout bon parisien en villégiature je vais souvent, j'aurais d'ailleurs du y aller cette année mais je n'ai pas eu le temps...
Au niveau photo sur la 2 il me semble qu'il y a un peu trop d'espace en haut...
Pour moi le reste de la série fonctionne sans pb (malgré des conditions lumineuses bof !!).

Belle série merci pour le partage.
Citation Envoyé par Briçou Voir le message
Belle série, pour moi la 1 et la 3.
Je rejoint xavm pour la remarque sur la 2!

Le mouvement et le moment sont bien saisis sur la derniere, j'apprecie!!

A bientot,

Brice

Vous avez sans doute raison, il faudra que j'essaye. Merci de vos passages

Citation Envoyé par garfield38 Voir le message
Salut, j"aime beaucoup la 3 et la 4 et j'ai l'impression que sur la 1 l'oeil n'est pas parfaitement nette.
Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
Preference sur la 2 et la 3, tres belle.

La 1, j'ai un doute sur la MaP sur l'oeil.
Vous avez tous les deux raisons. Je ne l'avais pas vu. Je viens de contrôler et la MAP est juste à gauche de l'oeil. Merci de vos passages et content que certaines vous plaisent.

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
La 5 mériterait peut-être d'être redressée, non?

sinon, je trouve que tu as bien su saisir la beauté sévère de cet animal.
Et bravo pour avoir réussi à capter le "plongeon". Pour m'y être essayé, je sais combien c'est difficile !
Mais oui cela penche, et pas qu'un peut. Bien vu.
Pour la prise du plongeon j'ai eu droit à deux essais. J'ai loupé le second et dans tous les cas j'ai loupé l'instant ou les serres plongent dans l'eau ou encore juste avant. Dommage. Merci à toi

Citation Envoyé par dakaskos Voir le message
Salut Frédéric,

Les 1,3 sont mes préférées. c'est toujours dommage ces sangles dont sont pourvues les oiseaux de nos zoo.Dommage pour nos images.belles photos, tout a été déjà dit.bonne continuation!
KOs
Salut, c'est vrai, mais il faut voir le bon côté des choses. Quand on n'a pas la patience et le matos de nos collègues qui traquent les animaux sauvages (j'admire leur patience au passage), cela permet quand même de se confronter à des situations différentes avec des animaux en mouvement et de parfois faire quelques belles photos.

Bonne continuation à toi.

Bonne continuation à tous (cités ou non)

Frédéric