Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Regard en coin
Mode arborescent
- 
	24/08/2008, 20h11 #7Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Je te l'ai dit je ne le dit pas de manière enervé mais seulement réaliste 

Ton sujet était à quelle distance ?
 Car à 200mm si il est à loin tu peux amplement le prendre à F4/F5 voir moins

As tu un écran calibré ? Car la couleur jaune ici ressemble à une mauvaise BdB appliqué soit avant shoot (mauvais choix de BDB boîtier) Car bizarre que la photo originale puisse être comme ça en mode BdB auto

Tu dis que cette photo est moyenne et que tu ne dit pas qu'elle est bien, alors ma question est alors : pourquoi tu la poste ? Le risque de ce genre de photos et que tu n'ai peu de réponse, car un sujet facile demande vite un aspect artistique ou un aspect ludique, une situation intéressante ....

De plus tu ne demande rien sur le post original, ni notre avis, ni un conseil .....
 Un animal rare peut à la limite être posté pour le côté reportage, souvenir, mais pourquoi se contenter de peu sur un animal qui est beaucoup plus commun ?

Comprend moi bien, c'est la démarche que j'ai critiqué plus que la photo, et je le redit il n'y a aucun ton aggrésif dans ma réponse. Je pense que tu peux faire bien mieux pour faire que cet oiseau fort sympa d'ailleurs puisse te donner un résultat bien meilleur qu'ici.

Désolé si tu as pris cela comme une agréssion, cela ne l'était pasR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Petit coin coin (enfin je pense!!)Par Alexcollin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/05/2008, 09h56
- 
  Lucie et son regard en coinPar luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 23/11/2007, 11h34
- 
  Petit Coin CoinPar zeclansman dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 07/08/2007, 20h35
- 
  Renaissance du Coin-CoinPar St3ph dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 13/05/2007, 12h49