Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Regard en coin
Mode arborescent
-
24/08/2008, 19h30 #6Membre
- Inscription
- avril 2008
- Localisation
- Rienne (Belgique)
- Âge
- 67
- Messages
- 899
- Boîtier
- 7D Mark II, EOS 50D
- Objectif(s)
- 300 mm f/ 4 - 100 mm f/2,8 -sigma 18-200 DC OS - sigma 150-400 DG APO HSM
Bin faut pas s'énerver comme ça. Bien sûr que je ne le prends pas mal. Juste que c'est bien évidement une photo moyenne, comme toutes celles que je poste d'ailleurs, je ne verrais pas l'intérêt de ne poster que de bonnes photos et je n'ai jamais dit que celle-ci l'était.
Shooter à 5,6 ça empêcherait d'avoir des éléments parasites comme des pierres disgracieuses où des déchets, non moins disgracieux, se sont laissés prendre ??
f/11 c'était simplement pour être certain d'avoir le canard net sur toute sa longueur peut-être est-ce un peu beaucoup j'en conviens.
Le traitement ? : revu les niveaux à droite, contraste et luminosité et un léger coup de saturation.
L'un n'empêchant pas l'autre, je trouve ton message très clair et très sec et je ne suis pas certain d'être motivé par celui-ci, néanmoins je prends bonne note de tes remarques et m'en souviendrai au moment venu.
Amicalement,
Eddie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit coin coin (enfin je pense!!)
Par Alexcollin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 20/05/2008, 09h56 -
Lucie et son regard en coin
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 23/11/2007, 11h34 -
Petit Coin Coin
Par zeclansman dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 07/08/2007, 20h35 -
Renaissance du Coin-Coin
Par St3ph dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 13/05/2007, 12h49





