Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Rats, rats… rats !
Mode arborescent
-
15/07/2009, 20h11 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon EF-S USM 60mm macro 2,8, Canon EF-S 18-55mm
Merci beaucoup pour ton commentaire !
J'essaie d'être aussi auto-critique que possible afin de progresser au mieux, ce n'est pas évident ^^'
Je préfère être "sévère" que m'auto-congratuler, ça sera plus constructif
Sinon, pour ce qui est des "loupés" : le marquage "hooded" est un marquage avec la tête et les épaules entièrement colorées et une bande régulière colorée qui suit la colonne vertébrale : en l'occurrence elle est "loupée" sur Máni parce qu'elle est interrompue (ce qui n'empêche pas qu'il soit adorable et superbe).
Il cumule avec son marquage "hooded loupé" un marquage "fléché" qui lui fait une pointe blanche sur le museau.
Le marquage "capé" couvre la tête intégralement et ne descend pas sur les épaules, alors qu'il descend un peu sur les épaules d'Odin (il est donc aussi "capé loupé" et très beau et adorable lui aussi). Odin est "capé loupé" + "fléché" lui aussi
Voici un exemple qui illustre super bien le marquage fléché (il s'agit de Máni) :
http://img210.imageshack.us/img210/507/mani3.jpg
Et pour les "standard" et "lisse", il s'agit de la forme des oreilles et du poil.
Les rats "standard" ont les oreilles hautes et plutôt petites tandis que les rats "dumbo" ont des oreilles très larges et portées basses.
Le poil peut être "lisse" (comme eux donc), "velours" (ondulé), "rex" (frisé), "double rex" (très frisé avec zones pelées, un peu cotonneux), "satin" (poil presque lisse mais plus long et très brillant et doux), "harley" (poil angora) ou "nu" (sans poil ou avec un très très léger duvet)
Dernière modification par DianeÖzdamar ; 15/07/2009 à 20h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petits rats (des champs) séance avec 2 modèles
Par Pampulimousse dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 26/03/2009, 17h37 -
petits rats
Par matelot69 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 14/09/2007, 19h31