Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Je vais regarder à la maison (ici avec un portable c'est pas viable) pour voir si cela vient de la lumière violente ou si ce serait un réglage comme la Clarté de LR qui a pu me créer cela (plus probable) Je vois cela et te dirais si c'est moi qui est un peu poussé ou si la prise était bien comme cela, si c'est le cas ce sera évitable ou en tout cas adoucissable (à voir après si cela est mieux sans ou avec)

++
J'ai regardé et non il n'apparait pas sur la version full de liseré noir, peut être que c'est la version web seulement qui a cela je la referais à partir de la version full. D'ailleurs je le voyais plus au boulot qu'a la maison.

Pour obr: oui j'utilises maintenant LR et passe par CR seulement pour ne pas avoir à faire la conversion Tiff 16, en gros dès que je termine le traitement j'enregistre mes XMP puis j'ouvre comme avant les photos sous CR avec les traitement déjà fait et je les ouvres pour finalisation sur toshop

Certains avantages pratiques de LR m'ont séduit donc je l'utilise maintenant à 100%

Encore merci à vous