Excellentes, ces dernières tof :clap:
Une question : c'est quoi, un waders????
Jean
Version imprimable
Excellentes, ces dernières tof :clap:
Une question : c'est quoi, un waders????
Jean
:rudolph: Superbes !! toutes super,j'ai même du mal à choisir ma préférée la 5 ou la 6 !!bravo
Merci Jer pour la photo in-situ! Impressionnant le matériel.... et le t-shirt. Sur le coup je me suis dit non seulement il va dans l'eau en hver, mais en plus en t-shirt!! Rassuré de voir que c'était en juillet!
Quand à la dernière série, ben comme d'habitude... Wouahou! Magnifique. Tu devrais proposer nu sport publicitaire pour la compagne de Windows Vista. En ce moment ils passent des spots sur les moments "Wow" de la vie, les moments impréssionnants!! Ben avec tes photos, ça serait un moment Woooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww!!!!!! :)
En tout cas, continue à nous éblouir!
Bravo jer, il faut savoir se mouiller pour obtenir un résultat pareil.
Cette série est tout simplement exceptionnelle.
En fait Jer, tu as pied ?
En général vaut mieux avoir pied ;) car c'est en marchant qu'on se déplace, vois parfois à genou, ces engins ne sont pas vraiment fait pour se trouver accroché dessus, la flottaison étant assez light et on ne dispose pas de palmes, alors imagine pédaler avec des waders si on n'a pas pied !!
D'ou l'intérêt de s'informer de la topographie d'un étang avant d'y aller
++
Merci pour ces commentaires, c'est vrai qu'il faut faire attention avec la vase, le plus dangereux étanr la sortie de l"eau avec le matériel!
http://img152.imageshack.us/img152/561/img9877vm2.jpg
Grave trop bonne, la dernière tof du couple et ses trois oisillons :clap:
Jean
superbe tes photos jer , tres bon rendus, tres belles couleurs, de la grande photo je te remercie pour ces superbes clichés qui sont d'ailleurs toujours le bienvenue si t'en a encore a nous faire decouvrir ...
bonne continuation
lloflo