Salut,

Comme dit plus haut la vitesse est de 1/125 à 400mm le risque de bougé photographe est donc présent, certes diminué par le monopode mais le risque du bougé sujet lui demeure ... la vitesse plus élevée est donc là pour compenser les deux ... Etant donné qu'on est à 200ISO, à 400ISO on obtiendrait une vitesse de 1/250, on va dire qu'à 640ISO on aurait la vitesse de 1/400 ce qui sur sujet fixe avec monopode passe déjà bien mieux ... le 800iso serait certes le plus adapté mais disons que sur du sujet statique on peut optimiser pour les ISO ... cependant cela interdit certaines photos nettes sur sujet un peu plus bougeant (chamailles entre flamants par exemple)

Ce qui pêche le plus est le cadrage ... plus d'espace ici derrière le regard que devant, ce qui écrase clairement le sujet sur le bord gauche ...
Pour le reste tu ne peux pas faire mieux, le 400mm F5.6 pique à PO donc pour éviter un fond trop présent et éviter d'augmenter encore plus les ISO, il était ici judicieux de ne pas plus fermer (c'est bien assez comme ça)

++