Je me permet un petit commentaire, ne voulant surtout pas (vu mon niveau) rentrer dans des polémiques de capacité du boitier, etc etc...

Pour participer très régulièrement avec mes Boxer a des expos canines, je connais la difficulté pour y prendre des photos.
Les rings sont petit, souvent séparés par des barrières de chantier, beaucoup de monde agglutiné tout autour, les propriétaires (éleveurs ou amis) qui "jouent" autour du ring avec des "pouets pouets" pour attirer le chien, une lumière toujours "délicate" (pour ne pas dire pourie), le chien qui se met soudainement a montrer ses fesses, ... et rajoutez a cela, pour les éleveurs et propriétaires exigeants, une photo ou le chien est dans une position "parfaite", cachant ses défauts et métant en valeur ses qualités... c'est le parcours du combattant que de photographier une exposition canine couverte.

Dans ma race, je n'ai jamais vu une seule très jolie photo d'une exposition couverte, et dieux sait que quelques personnes sortent d'habitude du lot question photo!