Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: première expo canine au 1DX
Vue hybride
-
08/07/2012, 17h28 #1Membre
- Boîtier
- D3 + Nissin 866 Mk II
- Objectif(s)
- 35-70 2.8 - 80-200 2.8
Oui, sans méchanceté, juste mon ressenti....quand au niveau de vexation, il dépend du niveau de susceptibilité....

Le sentiment qui m'a guidé est un sentiment de déception et non de jalousie comme tu le sous entend...
C'est un boitier dont j'ai l'intention de faire l'acquisition dés que mes finances me le permettront, et franchement je trouve que ça claque pas....
-
08/07/2012, 20h18 #2Membre
- Boîtier
- canon 5d
- Objectif(s)
- 135L , 24-105L ...
tiens-tiens ; je n'ai pas parlé de jalousie ... t'aurait-on mis sur la piste ??? aurais-tu fais , entre temps , une analyse sur ton "toi intérieur" ???
bien ; vu que "ça claque pas" ... tu n'as plus à faire d'économies pour te l'offrir !!!
mais ; au fait ... c'est quoi une photo qui "claque" pour toi ???
parce que ; j'en ai quelques-unes , faites en studio , que je ne peux poster ici (car faites avec un matériel non-Canon) (en plus de cela ; je crains , qu'en voyant qu'elles sont faites au Leica S2 , que tu fasse un malaise !!!) ...
-
08/07/2012, 20h40 #3Membre
- Boîtier
- D3 + Nissin 866 Mk II
- Objectif(s)
- 35-70 2.8 - 80-200 2.8
Ce sont les photos que tu as postées qui ne claquent pas, je suis sûr que le boitier peut mieux faire....
Une photo qui claque? c'est une photo devant laquelle je ressens une émotion soit devant l'exploit technique, soit devant l'expression artistique voire la combinaison des 2....
Et là désolé, ni l'un ni l'autre.....
Quand aux photos magnifiques que tu réalises avec des appareils que je n'aurais certainement pas les moyens de m'acheter ni même les compétences pour les utiliser, je te crois bien volontiers.....que ne t'appliques tu dans ce cas à poster des photos dignes de ce boitier (Le 1DX)..?
Voilà, je ne polémiquerai pas plus longtemps, d'une part parce que cela n'apporte rien au débat, et que d'autre part j'ai l'impression que tu es un "bon type" comme on dit chez nous, et donc je n'ai pas envie de me brouiller avec toi...
Je te souhaite une bonne soirée et plein de bonheur avec ton nouveau boitier...
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma première expo en Cévennes
Par tosca dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 30Dernier message: 25/04/2012, 22h31 -
à Toulouse ... ma première expo !....
Par loublanc dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 63Dernier message: 22/04/2012, 22h54 -
[EXPO] - Bordeaux - ma première expo
Par ChrisC dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/11/2008, 22h42