Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: première expo canine au 1DX
Mode arborescent
-
08/07/2012, 16h12 #13
- Boîtier
- canon 5d
- Objectif(s)
- 135L , 24-105L ...
eh ; les gars .... faudrait , peut-être , lire mon post en entier ...
ce post ; je l'ai , à l'origine , placé dans la rubrique du boitier ; j'ai été le premier à sursauter en le retrouvant dans cet album ... surtout que si je l'avais placé dans un album ; il ne serait pas ici ... mais , plutôt , dans les reportages ... ces photos sont destinées à illustrer un reportage sur le championnat de France canin ... pas à orner les murs d'une galerie d'art ....
ces images sont là pour donner de la couleur à mes propos ...
et , franchement , je trouve qu'il s'en sort très bien à iso 5000 (meme sans traitement) ...
ps : ICSTRA ; heureusement que tu le dis "sans méchanceté" ... mais qu'est-ce que ça donnerait si tu voulais être vexant ?!?!?
d'ailleurs ; je me demande bien par quel sentiment est guidé ton billet ; si sympa qu'il en est , presque , doux ?!?!?
au fait , pour de nombreux photographes (concernés par tes propos) , ce genre de "tataginette" est un métier ..................
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma première expo en Cévennes
Par tosca dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 30Dernier message: 25/04/2012, 21h31 -
à Toulouse ... ma première expo !....
Par loublanc dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 63Dernier message: 22/04/2012, 21h54 -
[EXPO] - Bordeaux - ma première expo
Par ChrisC dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/11/2008, 21h42