Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Portrait de cormoran
Mode arborescent
-
20/04/2007, 10h04 #6Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Pourquoi -1 2/3 IL ???? soit presque 2IL de moins alors que justement cela est la pire des choses à faire quant à la qualité obtenu avec une monté en bruit impréssionnant dès que tu tentera la correction (regarde l'arrière plan)
En plus l'oiseau ne contient pas de blanc clair (le bec étant la partie la plus clair mais pas de soleil direct) donc pas de risque de cramé
Exemple:

Et encore que je pense que ma version devrait être refaite car à l'époque je ne post traitais pas comme aujourd'hui (moi j'avais pas la chance d'être aussi proche et j'avais pas à l'époque le TC1.4 qui aujourd'hui est utilisé dès que je souhaite une cadrage serré.
Ue forte sous exposition comme ici est très dégradant pour l'image et les zones sombres sont littéralement dégradés, avec un grain qui dépasserait ce qu'un 1600iso donnerait, donc attention la prochaine fois, car tu avais là un beau sujet que tes réglages ont détruit inutilement. N'oubliez pas que l'exposition est plus important que tout le reste en photo, car si tu as un beau cadrage et un beau sujet et une map bien faite mais une expo à -2IL en dessous de ce qu'il aurait fallu, la photo ne pourra espèrer être une top photo.
Domage donc, attention la prochaine fois et tu verra la différence
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un cormoran !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 21/07/2007, 22h10 -
portrait d'un cormoran
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/04/2007, 16h25 -
Cormoran
Par Nature48 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 30/03/2007, 09h32 -
cormoran
Par ptitcruz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 21/02/2007, 20h59







