Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Portrait de chat
Mode arborescent
-
06/11/2015, 14h21 #9
Merci pour les conseils, effectivement j'aurais pu baisser la vitesse pour gagner en ISO, et c'est sûrement ce que j'aurais fait avec un autre appareil, mais comme tu le dis celui-ci encaisse tellement bien que je me laisse un peu aller! Faut dire qu'avec le 300 à main levée je sécurise souvent la vitesse pour éviter les flous de bouger du photographe, mais pour le coup pas d'excuse, j'avais le temps de réfléchir et de régler.
Pour la deuxième oui j'aurais préféré la prendre plus large mais je n'ai pas été assez réactif, et elle n'a pas gardé cette position assez longtemps.
Merci pour tes propositions, j'ai pris exemple sur le cadrage de la 2ème, et j'ai également resserré un peu les niveaux pour augmenter le contraste, ce qui lui a donné un peu plus de pêche, et j'ai également augmenté la clarté de l’œil.
Merci pour ton passage, je retiens le dernier cadrage du coup.
Donc voici la version finale, pour vous ça le fait ou pas?
https://www.eos-numerique.com/maphot.../336818763.jpg
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 300mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 6400
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Portrait de Chat
Par photominimaxi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 08/11/2014, 22h38 -
Portrait de chat
Par reymat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 20/12/2010, 18h21 -
Portrait de chat
Par Baboune44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/05/2009, 22h08 -
Portrait de chat
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 12/03/2009, 17h57