Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Vue hybride
-
04/04/2007, 22h35 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Normal, puisque comme tu as pu voir j'avais placé un doute sur la photo : " (à voir si c'est apprécié)"
Il s'agissait donc d'un test pour voir si ce type de traitement pouvait être ou pas aimé. J'avais vu une version de ce Pélican faite ainsi sur pbase mais c'était un portrait et j'avais aimé.
Mais pas besoin d'être désolé, tu as parfaitement le droit d'exprimer ton sentiment et je comprend parfaitement donc aucun pb, tu fais bien de le dire, car justement si une majorité de personne dirait la même chose je n'hésiterez pas une seconde à la retraiter en version original classique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Wallabies avec LouloOWeb à Sauvage
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 04/04/2007, 13h59 -
Antilopes avec LouloOWeb à Sauvage
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 03/04/2007, 21h55 -
Walabi et leurs petits - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 27/03/2007, 19h29 -
Premiers clichés - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 27/03/2007, 17h12 -
Petits canards mignons - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/03/2007, 16h29

) que je n'accroche pas trop sur la verion du pélican avec le fond noir.