Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
26/12/2007, 20h57 #10
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
no pb gégé, c'est vrai que cette limite de post multple sur la meme sortie peut etre un handicap, pour avoir des avis.
je m'en etait rendu compte pour le zoo de la Palmyre, ou a la fin, tous mes posts sur ce zoo avaient été regroupés en 1 seul, et du coup on ne savait plus quel post concernait ces critiques.
mais bon, rien de bien mechant, je comprends les 2 cotés que ce soit Gparedes qui pense comme moi, ou bien les modos du site qui souhaitent limiter les posts mutliples qui empechent d'avoir un avis sur tous les posts (qui pourraient se repeter et ne pas donner envie aux visiteurs de laisser les memes avis sur ces posts).
je vous rassure, cette serie ne me tennait pas plus a coeur que cela, car meme moi je trouve ma serie de rouge gorge limite au niveau qualité, meme si j'aime bcp mes pigeons !!!
c'etait surtout pour avoir des avis externes, et savoir si l'on pensait comme moi, ca se confirme ... pas net ces rouges gorges ...
Merci a tous d'avoir quand meme eut le temps de donner votre avis sur ma serie RG et Pigeons, et ca a permis aussi de parler de ces limites de posts mutliples, qui apparement pose quelques torts a quelques personnes du forum, dont moi.
Merci
LouloOWeB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parc de Sceaux avec Gparedes - Ecureuils roux
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 26/12/2007, 08h46 -
Parc de Sceaux avec Gparedes - Perruches a collier
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/12/2007, 17h18 -
Parc de Sceaux avec Geparedes trop tard ...
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 17/12/2007, 20h47 -
Parc de Sceaux
Par walterrâ dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 03/05/2007, 14h34 -
Rouge-gorge (Parc de Sceaux)
Par ger@rd dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 26/04/2007, 16h51