Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Il n'y a aucune raison que l'on accorde plus de droit à certaines personnes qu'aux autres, il n'y aurait rien de plus injuste
Ai je demandé cela ? Lorsque je dis qu'une personne a ce nbre de photos en stock là ou d'autres ne le ont pas "encore" car jeunes dans la photo, ne veut pas dire qu'à certains il faut leur donner le droit et pas à d'autres, heureusement que je ne demande pas cela, je ne serais pas juste, et tel n'est pas mon but.
Je ne demande pas non plus qu'on puisse poster 400 photos par post, car cela n'est pas le but non plus.

Mais bon vous savez ce que j'ai demandé alors je ne vais pas revenir dessus, je comprend la réponse même si comme je dis je pense qu'on déplace les photos au final en créant des post a répétition, car on a bien les photos postés mais on remarque qu'un retour de zoo crée autant de post multiples de la part du posteur, et LoulooWeb le sait lorqu'il était revenu de beauval je crois ou certes 15 photos n'ont pas été postés sur le même post mais bien 3 ou 4 galeries de 5 photos ont été crées, au final le nbre de photos est bien là, sauf que cela a crée 5 posts.
Mais bon je ne vais pas essayer de vous faire changer d'avis, je ne faisais que remarquer cela, je ne veux pas créer une polémique, ma seul intention était de parler de cette limitation, si elle convient à tout le monde, il n'y a donc pas de problème, et je ferais avec comme je le fais aujourd'hui mais cela n'interdit pas d'en parler bien sûr

+