Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Vue hybride
-
26/12/2007, 08h37 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Eh oui mais je rappelle également que c'est justement à cause de cette règle que nous sommes obligé de multiplier les posts, car comme tu le sais très bien il suffit d'aller au zoo ou certaines sorties animalières pour que bien plus que 5 images soient à présenter.
Comme tu le sais très bien les liens les gens le regardent bien moins que les images, donc comment faire ? Car la preuve ici malgré l'affichage visuel beaucoup de visites et pas de réponse, alors imagine en lien !
Il existe une seule solution : faire comme bien des forums (et cela est très visible sur celle qui touche le monde animalier), il est possible de poster bien plus d'images (voir no limit) Cela permet de continuer sur le même post, plutôt que de faire un post "poil", un "plume", un "archi " .... d'un même lieu et d'une même sortie.
Pire elle permet à 1 personne d'initier le post pour ensuite l'alimenter par toutes les photos des personnes ayant pu faire partie de la dite sortie
Merci de ne pas virer ce post, et plutôt en parler pour trouver une solution, car si d'autres forums peuvent (et dont certains sont également assez fourni quant à leur nombre de membres) pourquoi celui ci ne le pourait pas ?
Ce message ne constitue pas une critique mais bien une appréciation et une idée d'évolution qui je pense serait satisfaisant pour tous, car après tout il permet justement d'éviter la multiplication des posts dans bien des galeries ayant pu être faite à plusieurs eosiens
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parc de Sceaux avec Gparedes - Ecureuils roux
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 26/12/2007, 08h46 -
Parc de Sceaux avec Gparedes - Perruches a collier
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/12/2007, 17h18 -
Parc de Sceaux avec Geparedes trop tard ...
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 17/12/2007, 20h47 -
Parc de Sceaux
Par walterrâ dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 03/05/2007, 14h34 -
Rouge-gorge (Parc de Sceaux)
Par ger@rd dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 26/04/2007, 16h51