Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre
    Boîtier
    Canon EOS 1100D
    Objectif(s)
    EF-S18-55 f/3.5-5.6 IS II & EF-S 55-250 f/4-5.6 IS II & EF 50 f/1.8 II & EF 70-200Lf4

Par défaut Parc Animalier de Casteil - Pyrénées Orientales (66)

Voici quelques clichés pris au Parc animalier de Casteil dans les Pyrénées-Orientales (ma région )

Je vous laisse dire ce que vous en pensez, toutes critiques sont les bienvenues, car je suis un ultra débutant en photographie et en retouches.

A votre bon coeur,

Cordialement,

Nicolas Sanchez

• EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 200mm | 1/250s | f/4 | ISO 160

• EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 55mm | 1/160s | f/8 | ISO 100

• EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 250

• EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 200mm | 1/500s | f/4 | ISO 100

• EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 140mm | 1/640s | f/4 | ISO 100

https://www.eos-numerique.com/maphot.../296052184.jpg
    • EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 70mm | 1/125s | f/4 | ISO 160

https://www.eos-numerique.com/maphot.../296052221.jpg
    • EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 70mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100

https://www.eos-numerique.com/maphot.../296052256.jpg
    • EXIF: Canon ( EOS 1100D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 100

Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Je pense que ton écran n'est pas calibré, les images semblent surexposés.
    Quel effet as tu fait pour les 2 dernières photos ?

Membre Avatar de Rémi31
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Bonjour,

Manque de contraste et le vignetage rend le sujet encore plus terne. PT à revoir, mais ce n'ai que mon avis

J'aime bien la 3

Cdt

Rémi

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier