Merci a vous pour vos opinions,

Le post-traitement appliqué a cette série est très particulier et s'inspire de la technique innovante et révélant de superbe moment de Michael Orton.

Cela donne sur certains sujet un petit coté féérique. Il y a effectivement quelques petites parties des images qui semble trop saturées mais le post-traitement reste quelque chose de très personnel et pour moi le moment que j'ai vécu, c'est comme ça que je veux le retenir et le partager.

@Sebrr600 : la plongée de la 1 est ce qui la rend interessante justement dans ce genre de parc il n'est pas toujours evident d'avoir un bokeh tres interessant du aux elements urbains disgracieux. Là, la petite plongée sur la verdure et le sujet qui fixe bien l'objo, c nickel.
@all : post traitement basique : courbes-niveau+masques et le fameux effet Orton, également dosé. rien de vraiment extrême..vos écrans sont-ils calibrés^^ lol, je plaisantes

Ceux qui voudrait les voir en plus grand, ainsi que d'autres de la même journée, elles sont dispos sur mon espace FlickR :

Flickr: Galerie de gilsongeoffrey

Encore merci et bonne continuation a tous :clap:

++
Geo