Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: [Ornitho] Héron garde-boeuf au coucher du soleil
Vue hybride
-
03/11/2006, 10h08 #1Membre
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Béhobie
- Âge
- 60
- Messages
- 303
- Boîtier
- 1Dx, 7D
- Objectif(s)
- du 17 au 600 et pas que Canon
Effecivement, un piqué encore excellent.
Pour les images, je préfère la 1, l'habitat est aussi mis en valeur, et le héron se prête magniquement à l'ensemble, toujours un fond très bien construit, et juste ce qu'il faut de PDC pour n'en sortir que l'essentiel... Encore bravo.
Pour la 2, même si je rêve dans d'en faire des comme çà, elle est plus classique et à mon avis moins personnelle (la touche Cedric)
Mais ces couleurs .....
Continue de nous régaler, on en re demande
-
03/11/2006, 10h52 #2
Oui pas de doutes pour moi je préfères toujours autant la version 1. La seconde est très bonne aussi, mais moins intimiste pour moi et je préfères voir l'oiseau dans l'ensemble de son milieu, en plein scène de vie, plutot qu'en pose "seance photo"
Continue avec tes images
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Héron garde-boeuf, à jeter ou pas ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 27/11/2007, 10h30 -
héron garde-boeuf ou garde-cheval ?
Par michael12 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/11/2007, 08h55 -
héron garde boeuf
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 08/11/2007, 21h10 -
Héron garde boeuf
Par BNCSC dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 03/04/2007, 09h44





