Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: [Ornitho] Héron garde-boeuf au coucher du soleil
Vue hybride
-
02/11/2006, 18h01 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
De toute façon je suis persuadé que tu étais au viseur et qu'il n'y avait pas possibilité de faire mieux, car autant en ballade il faut de la chance de pouvoir être au bon moment et au bon endroit et vite shooter; là l'endroit c'est celui choisi et on ne maîtrise pas toujours l'endroit ou l'oiseau veut bien se poser et bien sûr tu scrute au viseur tout pose intéressante, donc tu n'aurais pas loupé si quelque chose se serait presenté, on ne parle pas ici à l'apprenti qui peut encore louper, mais à un passionné qui connais le sujet donc ne t'inquiètes pas, les 2 points cités n'empêchent pas la photo d'être belle, elle lui ôté seulement des qualificatifs pour être parfaite ou top c'est tout
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Héron garde-boeuf, à jeter ou pas ?
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 27/11/2007, 10h30 -
héron garde-boeuf ou garde-cheval ?
Par michael12 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/11/2007, 08h55 -
héron garde boeuf
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 08/11/2007, 21h10 -
Héron garde boeuf
Par BNCSC dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 03/04/2007, 09h44