Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Oiseaux et Raw
Mode arborescent
-
18/02/2006, 10h58 #5Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Oui j'ai essayé une saturation plus prononcée, mais comme je le disais plus haut le vert du filet monte très vite et très fort, ainsi que sutout le bac à fleur qui occupe malheureusement une grande place déjà.
Envoyé par danielhphoto
Débutant en post-traitement me suis contenté sous DDP de réglé ma luminosité + balance des blancs. Puis sous photoshop j'ai joué un peu la saturation, et sur la netteté grace au conseils avisés de Cédric Girard (voir ICI )
Agir sur une seule partie d'une image ça je ne sais pas faire encore, mais j'espère que ça viendra, bien que je préfère avoir à le faire le moins souvent possible lol car qu'est ce que ça prend comme temps après la prise de vue de shooter en RAW
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les oiseaux
Par gérardcazé dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/12/2007, 15h48 -
Oiseaux du sud
Par Jpopol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 07/10/2007, 17h07 -
Les oiseaux
Par promeneur dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 26/11/2006, 09h32 -
Oiseaux de fer...
Par ChristopheR dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 01/09/2006, 22h45 -
Oiseaux
Par M.dam dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 19/01/2006, 22h57