Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
J'ai compressé a mort pour que ca passe en dessous de 200Ko et que ce ne soit pas des vignettes. Mais c'est peu etre pas net auss,bien que ca me semblait l'etre chez moi.
n'oublies pas que lorsque tu redimensionne ta photo tu perds en definition, donc il faut toujours remettre un coup de netteté sous toshop pour essayer de retrouver la definition de l'image de taille full (info de Geparedes que j'applique a la lettre et qui fonctionne bien).

Pour la plupart j'etais accroupis voir allongé au sol. Faut que je trouve une autre solution ou que je fasse des angles differents.
en fait le mieux c'est d'etre assis pour ce type d'animal comme ca tu te trouve a leur niveau, et surtout evite les enchainements de bebetes, on a toujours l'impression qu'il y en une qui gene la lecture de la photo, a moins que celle ci soit vraiment tres flou en arriere plan et que ca ne gene pas, en ouvrant d'avantage le diaph. a toi de gerer sur le moment.

Merci de ton avis LouloOWeB toujours aussi interressant.
de rien si mes conseils amateurs peuvent aider, pas de pb. au mieux tu pourrais avoir les avis de Mr Geparedes qui t'apporterra des conseils bien plus approfondis que les miens.

LouloOWeB