Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Oh, un écureuil
Mode arborescent
-
10/04/2006, 00h28 #14
- Boîtier
- 350D
ah ben voilà, comme cela on te situe "vrai débutant" faut pas être désolé ! c'est avec le temps qu'on fait la différence.. normalement..
NB: j'ai l'impression que parfois si on dit ce que l'on pense, et bien on se fait "voir d'un autre oeil", et si je devais dire du style : jolies photos, super, j'aime, et bien cela m'emmerderai, enfin non, je n'y verrai pas trop d'intérêts et laisserai le soin aux autres personnes de le faire, mais je trouve dommage, alors je "l'ouvre" quand même, n'en déplaise à certains parfois. c'est sur c'est plus long à écrire !
mais qualitativement, je trouve que cela enrichit nettement plus un forum photo, parce que prenons un exemple; je suis débutant en photo, je regarde une photo déposée par un tiers, et je vois une jolie liste de ces mots déjà cités, et bien au bout du compte moi débutant, j'ai rien appris ! cela ne m'a rien apporté comme infos, j'ai pas profité du tout de l'expérience des autres membres, d'un forum.Dernière modification par NowInCanon ; 10/04/2006 à 00h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ecureuil
Par vstrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 19/09/2007, 21h05 -
ecureuil
Par Max69 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 24/06/2007, 21h30 -
Ecureuil
Par nicaure44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/06/2007, 10h41 -
ecureuil
Par v_didier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 22/02/2007, 19h36 -
Ecureuil
Par norbert dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 26/07/2006, 12h58