Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Oh, un écureuil
Mode arborescent
-
09/04/2006, 19h08 #2
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut,
Le sujet est super sympa, mais malheureusement sa mise en valeur, ne l'est pas vraiment, je ne suis pas un expert mais j'ai déjà fait beaucoup d'erreur est me suis fait corriger, donc mainternant j'essaye d'appliquer les recettes qui marche.
1°) il ne faut pas centrer, non non non il ne faut pas, je sais que c'est pas évident sur un animal en mouvement mais c'est comme ça pour donner une intensiter à ses images,
2°) La première est la deuxième (au moins) son légèrement flou, pour corriger ça il n'y à pas de mistère, c'est la vitesse et il faut croire que 1/400 ou 1/250 ème ce n'est pas suffisant. il faut donc soit monter en ISO pour doper la vitesse ou se positionner plus bas en focale (f 2.8 avec ton objectif il reste super bon).
Ta troisième photos c'est l'arrière plan, les voitures c'est pas top, sur la quatrième c'est la branche au dessus de la tête qui me gène et qui attire mon regard et pour la dernière j'ai l'impression que la map est sur le tronc donc la tête est un peux flou.
Voila j'espère que tu ne m'en voudra pas pour cette critique, j'essaye juste de te faire partager mes retours d'expèriences pour te premettre de progresser plus vite.
@ bientôt.
Seb qui est loin d'avoir l'expèrience de certains membre de ce forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ecureuil
Par vstrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 19/09/2007, 21h05 -
ecureuil
Par Max69 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 24/06/2007, 21h30 -
Ecureuil
Par nicaure44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/06/2007, 10h41 -
ecureuil
Par v_didier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 22/02/2007, 19h36 -
Ecureuil
Par norbert dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 26/07/2006, 12h58