Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Nourrissage de Sternes
Mode arborescent
-
31/07/2008, 22h06 #5Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Belle photo, la 1 pour moi aussi, tu as ici tout ce qu'il faut pour réussir un bon shoot :
- le bon objo
- une série rafale
- une expo en M si possible pour en faire sans risque de mauvaise expo
- une espèce qui va faire des va et vient pour nourrir la progéniture et qui reviendra au même endroit, et donc pouvoir attendre d'un oeil l'arrivé de la "mama"
La seule chose c'est qu'il faut la chance d'avoir cela devant soi, pour le savoir faire tu as ce qu'il faut, et au final on obtient donc un belle tof .... simple la photo
La bretagne est vraiement un endroit propice à la photo animalière !! Qu'est ce que je fout ici en RP moi .... ?
(j'exagère .... de temps en temps la météo permet aussi d'avoir quelques trucs bien ici ..... de temps en temps .....)
En tout cas la 1 est superbe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nourrissage de foulques
Par dark dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/06/2008, 21h56 -
Vol de sternes
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 11/05/2008, 23h46 -
Nourrissage de jeunes sternes
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 18/08/2007, 15h30 -
Sternes
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 30/06/2007, 15h35 -
pic epeiche nourrissage
Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 14/05/2007, 21h05