Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Noir sur noir
Mode arborescent
-
16/12/2010, 09h28 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Noir sur noir
...ou plutôt black smoke sur fond noir avec traitement low key
C'est un premier jet car c'est tout simplement ma première expérimentation en la matière... La femelle (ici une jeune chatte maine coon de 7 mois, donc encore "bébé") est de couleur black smoke : le poil est noir uni, mais sa racine est argentée, d'où les reflets dans la fourrure.
Au niveau éclairage : un seul flash (400 joules) avec bol beauté 45cm + grille nid d'abeille. J'aurais certainement du utiliser un réflecteur sur la gauche pour rattraper un peu les ombres sur l'oeil droit du chat.
Traitement effectué avec Adobe Lightroom 3.2 (sur l'originale le fond était plus visible). Avis bienvenus...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'infos sur les différents types de gélatines pour flash studio
Par Madjeester dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 28/12/2010, 17h33 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Question sur photos noir et blanc
Par vdl dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 20/07/2004, 15h53 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54