Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: nettoyage de printemps pour un canard
Mode arborescent
-
04/04/2007, 17h03 #6Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Lu,
On commence à dompter le 50-500 je vois
La dernière est aussi ma préfèré et comme tu dis chaque chose en son temps. Tu fais le pas sur l'AV, ce qui déjà constitue un pas en avant. Le résultat est bien car:
- tu ne t'ai pas fais avoir par les blancs, ici ils auraient pu t'avoir, car il y a un soleil qui pête, et les plumes en dessous de l'aile de droite et du devant de l'oiseau plus au soleil encore montrent bien que l'expo a été bien faite.
- tes ajustement ouverture/vitesse/ISO sont bons aussi (sur la 1ère une vitesse eventuellement un poil plus haute auraît été viable, genre ISO 320 qui aurait monté un poil la vitesse)
Mais bien, tes dernières photos proposés montrent que tu t'appliques, je ne doute pas une seconde que le Cfn.4 sera apréhendé avec succès, même si j'avertie d'avance: au début cela surprend mais il faut persister. Choisir si possible des sujets banales au début si possible, car louper un martin pour test de fonction sera rageant. Fais des tests sur foulques, canards, .... des volatiles faciles à trouver qui serviront de beta testeurs
Je suis certains que cela sera chaque fois mieux, et c'est déjà très bien, alors persiste :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 13h00 -
Printemps pluvieux printemps heureux
Par as.imov dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 23h25 -
Pour vous detendre une serie de canard
Par nonath dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 20/05/2006, 19h46 -
Nettoyage de Printemps...
Par DRAGUI99 dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 07h33