Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

  1. #1
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    56
    Messages
    15 892
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baboune44 Voir le message
    Je viens de lire attentivement les posts de gparedes et de Brice. Et je voulais simplement leur dire ceci: Lorsque je poste ce n'est pas pour avoir 10 bravos, mais plutôt pour avoir des commentaires constructifs, même si parfois on croit avoir fait un bon cliché et que l'on se prend une bonne claque (et ça m'arrive souvent). Je préfère un seul commentaire du genre Ludo (webonaute), qui ne fera pas de cadeaux mais qui en plus va me donner des conseils pour le prochain shoot, que 10 fois "Très beau!".

    D'autre part, il faut souvent un peu ramer pour avoir des commentaires, sur certains posts, il y a eu plus de 100 visites et pas un seul commentaire! Vous trouvez ça encourageant? Moi pas! J'aurai préféré 100 commentaires du type: "Désolé mais ta toph est nulle".

    Voilà, mais les étoiles à mon sens ne présentent pas un grand intérêt, la preuve je ne les avais jamais remarquées.

    Bruno
    Oui, tu vois cependant la réalité être toute autre. Et certains finissent même par préférer ne rien mettre que de dire justement qu'elle est nulle. On est arrivé parfois au fermé de post, à cause des "bouffage de becs" entre ceux qui postent et ceux qui critiquent, donc parfois ne sachant pas à qui on a affaire, on préfère un long silence qui est au final compris comme un "c'est mauvais" mais sans l'écrire.
    J'essaye autant que possible de poster un commentaire lorsque je vois des pb téchniques, je post pas sur toutes les photos pour dire j'aurais fais ceci j'aurais fait cela, par contre si une photo avait du pottetiel et que je vois quil a été gâché par des conneries téchniques, j'interviens pour essayer de donner quelques conseils pour la prochaine fois.
    Cependant si le mec post une grosse merde c'est plus des conseils qu'il lui faut, c'est de regarder ce qu'il se fait de bien chez les autres, essayer de s'en inspirer puis de commencer à poster quelque chose qui demande des petits plus, on ne peut pas non plus donner 3000 conseils cela veut sinon dire que la personne n'a aucune idée de qu'est une photo animalière, on ne peut pas non plus tout apprendre à tout le monde

    Pas facile de faire la part des choses ....
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  2. #2
    Membre Avatar de Baboune44
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    VALLET (44)
    Âge
    76
    Messages
    2 770
    Boîtier
    7D gripé + Flash 430 EX II,
    Objectif(s)
    Canon 70-200 f/2.8 L USM/Tamron 10/24/Canon 50 f/1.8/ Canon 100 f/2.8

    Par défaut

    Merci pour la réponse.

    Bruno

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Loup d'Europe
    Par farouk5 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/06/2008, 10h10
  2. Loup
    Par Yannoscope dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2008, 20h26
  3. Loup y es tu ?
    Par Viktor dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2007, 19h13
  4. Un loup.
    Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2007, 20h29
  5. Zoo de la Palmyre - Loup classique et Loup Blanc
    Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2007, 15h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com