Moi je me fous bien des notes...
avant tout je regarde le pseudo et le titre du poste...
Et ceux qui ne peuvent pas entendre les critiques.... tant pis pour eux s'ils ne progressent pas beaucoup.
Je partage l'avis de gparedes et Tiebin. Y en a mare de la susceptibilité de bas étage. Si vous soumettez vos photos c'est pour avoir des avis, des critiques et des conseils, non?
Si vous postez une photo de chat (j'ai rien contre les belles photos de chat) avec des exifs foireux et espérez un truc du genre "Wouahou c'est la plus belle photo que j'ai jamais vu, elle est parfaite". Alors désolé, mais prenez un compacte ou un téléphone portable et allez faire des joujou...
Personnellement, lorsque je poste une photo, bien entendu j'espère qu'elle plaira, mais ce qui compte le plus ce sont les vrai critiques. Celles de gparedes, Tiebin et d'autres sont de celles qui font progresser parce que si parfois ça fait mal au bide, c'est bon pour la gueule.
Et quand on vous dit qu'on aime pas une photo, c'est pas comme si on vous traitait de débile, c'est de la photo qu'on parle!!!!! Vous ne voulez donc pas faire mieux la prochaine fois?? Vous êtes satisfait de votre niveau?? Heureux pour vous. Mais moi, j'espère que j'irai toujours plus loin et chaque fois que je sors faire des photos, je me dis que la plus belle photo que j'ai est encore à venir. Et quand on me dit pourquoi la photo n'est pas bonne et bien j'essaye de comprendre pourquoi et de corriger le tire...
C'est dingue j'ai pourtant l'impression que ça tombe sous le sens, non?!
Bref.....
pour en revenir à cette belle série, même si je ne suis pas fan de Juraparc, je dois avouer que tu sais bien le mettre en valeur!
Pour moi ce sera donc la 1 pour le loup car la composition me plaît beaucoup et la 4 pour l'ours parce que j'adore sa face de cake avec la neige. Elle me fait vraiment marrer cette photo.