Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mouflon
Vue hybride
-
20/06/2007, 07h11 #1
- Inscription
- mai 2007
- Localisation
- Auvergne
- Âge
- 59
- Messages
- 115
- Boîtier
- 400 d
- Objectif(s)
- 75-300
Merci pour vos avis. Je vais essayer de lui rajouter un chouia de netteté sur les conseils avisés...
En regardant plus attentivement, j'ai l'impression que la MAP s'est faite sur la partie centrale (les cotelettes), plutôt que sur la tête (les Cornes).
J'étais en Spot.
Est-ce que le fait d'^être en spot sur un animal de cette taille qui fuse en pleine pente peut avoir une influence (négative en ce qui concerne).
Le fait de passer en "pondéré centrale" pourrait-il changer quelque-chose une prochaine fois (outre le fait d'avoir une vitesse plus élevée).
Autre question
En regardant dans les archives, en fouillant la fonction "recherche", je trouve que la plupart du temps on conseille aux gens qui s'essayent aux "grosses bêtes de la forêt" de choisir le mode AV.
Moi qui ne fait que de l'approche, jamais d'affut, j'aurais tendance à privilégier le mode TV, sauf dans certaines circonstances où j'ai plus la possibilité de réfléchir au fonctionnement de mon APN. Qu'est ce qu'en pensent les pro de la bebête ?????
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mouflon au bois
Par Mespou15 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 08h52 -
mouflon du bois
Par Mespou15 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 28/11/2007, 09h20