Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mouette classée X
Mode arborescent
-
26/08/2007, 19h01 #9Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- Pas mal de cailloux dans les poches...
Modes automatiques ? Y'a pas ça sur 5D
, et comme dirait maître Gerardo : "sans RAW, point de salut"
De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'ouverture de ce post
Le mode P ne m'amuse guère plus, rien ne vaut une vitesse adaptée au sujet au jugé et à l'expérience ainsi qu'une bonne courbe RVB et... de la patiente.
Depuis je jongle plutôt en MAP manuelle (ce qui est plus raccord avec mon intérêt grandissant pour la macro et la grande visée de mon dernier bijou) avec mon Orion 600mm (donc sur Av en adaptant la vitesse grâce aux ISO), je ne tente même pas les PDV en vol
!!!
Cela dit, je pense que la MAP avec sélection tous collimateurs est plus adapté aux vols (avec une PDC suffisante pour être sûr que la tête soit nette ~f/8, mais c'est aussi fonction de la distance du sujet (cf logiciel de calcul de PDC)) , AI Servo pourquoi pas (sauf si branches intercurrentes
mais je me trompe peut-être, car ce ne sera définitivement pas ma spécialité > cf maître Paredes...
Pour le reste, ne t'inquiètes pas, l'expérience vient vite, pour peu qu'on s'y mette
Dernière modification par sagedavid ; 26/08/2007 à 22h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1er mouette
Par serpent dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 28/05/2007, 23h16 -
mouette
Par romain74 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 20/04/2007, 21h45 -
mouette en vol
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 11/04/2007, 18h17 -
mouette
Par Doval dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/03/2007, 17h15 -
mouette
Par sebastienR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/02/2007, 20h52