Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

LR3 est une tuerie tout simplement

et c'est clair que question réduction du bruit, il fou une claque magistrale à la concurrence sauf peut-être Bibble mais là encore pas sure car les comparatifs ont été fait à l'époque de LR3.0béta et pas de la dernière en production.

Pour ce qui est des modules, de toute façon Mogrify travail en 16 bits par couche maximum car il dépend de imagemagick qui est au maxi en 16bits par couches, la différence c'est que contrairement à certains autres modules, il ne nécessite pas de faire un premier traitement et dérawtisation en tiff ou dng pour ensuite pouvoir travailler.
    conserver les xmp avec le raw à l'avantage de ne pas modifier le raw originel et de conserver la recette dans un fichier externe et surtout toutes les métadonnées de catalogage, comme les mots clés, et les bloc IPTC... ce qui permet de faire des filtres, des recherches hyper pointues sur tes photos si tu as pris la peine de définir tout cela.

par contre la bibliothèque de corrections d'objectifs risque de te réserver des surprises, tous les objectifs tiers ne sont pas dedans... adobe aurait une dent contre sigma et tamron ? lol

tu as comparé à LR3 DxO Optics Elite 6, il faut savoir qu'il n'y a aucune différence entre DxO pro et dxo Elite si ce n'est le prix et la base de données des boitiers+objectifs supportés... seule la version élite intègre les boitiers 1D(s) et 5D², et effectivement pour le même tarif que LR3, mais il n'y a aucune différence de fonctionnalités.

Je suis juste surpris que tu ai la licence depuis plusieurs mois et que tu te décide seulement à y passer. Tu n'aurais pas encore acheté la licence j'aurais pu comprendre mais là...
    Dernière modification par cinemania ; 04/05/2011 à 13h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. développement fichier sRaw avec Dxo 6
    Par Cervin dans le forum DXO
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/04/2011, 23h21
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2010, 11h18
  3. Tout simplement mon fils
    Par mf112751 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/12/2008, 14h46
  4. Ma fille, mon fils et leur maman