Lu,

Tu n'aurais pas dû être à 200iso mais à 100iso car la vitesse était large.

Par contre:
- la 3 sera la gagnante du lot en pose de l'animal et pdc les autres ne justifient pas une F à 3.5
- toutes sont sur ex et bien avec des zones bouchés
- la cadrage de la dernière devrait être comme cela (mon avis j'ai bien dit)

Car la partie basse n'apporte rien

J'ai un peu obscurci car trop clair et désaturé car sur saturé à mon avis

Je vais te proposer si tu veux un de ces 4 une séance shoot et pourquoi pas post traitement et si tu as un écran non calibré je te poposes même de te le calibrer. J'ai depuis quemlque temps envie d'organiser une partie de shooting matin et post traitement toute l'après midi. Si c'est une idée qui ferais son chemin je pense que cela pourrais être sympa et pourrait intéresser quelques personnes de la région parisienne.
Car là certes à la prise il y avait une certaine difficulté mais je crois vraiment que c'est au post traitement que tu galères le plus (je me trompes peut être)

Attention tigégé je continue à dire que je ne veut pas que cela soit considéré comme une critique mais comme un point de vue personnel qui si tu l'admet pourrait aboutir à une sortie post traitement car je pense que pas mal de personnes se perdent un peu dans cette étape de post traitement. Je ne veut pas dire que je sois meilleur que d'autres mais je pense m'être informé pas mal à ce sujet pour en tout cas pouvoir conseiller voir apporter quelques solutions à ceux qui veulent.

N'hésites pas à rebondir sur ce mail et dire ce que tu pese de ce qui a été dit et si tu te sent concerné par ce qui a été dit ou au contraire que cela ne soit ni vrai ni près de la vérité

++